Jour Horaire Entraînement Remarques
Lundi 17h30 - 19h Archers confirmés Pas d'initiations
Mercredi 17 h – 18h30 Débutants École de tir (1)
Jeudi 17h30 - 19h Tout public
Samedi 10 h – 11h30 Tout public Initiations
Dimanche 10h - 11h30 Tout public Sous conditions (3)

(1) En salle, les adultes ne sont pas autorisés à tirer sur les mêmes pas de tir que les jeunes durant le créneau réservé à l'école de tir. À l'extérieur, les jeunes sont prioritaires pour le choix du pas de tir.

(2) Pendant ce créneau horaire, les autres archers devront se conformer aux exigences de tir mises en place pour la section sport adapté.

(3) À l'intérieur, les séances sont conditionnées par la disponibilité de la salle et la possibilité de présence d'un responsable qui puisse assurer l'ouverture et la fermeture.

À l'extérieur, l'accès est libre à condition de disposer d'une licence au club en cours de validité.

L'accès au terrain extérieur est autorisé à tous les memebres licenciés du club sous leur propre responsabilité lors des horaires d'ouverture ci-dessus.

Conseil d'administration

Président :