La Flèche Arbouanaise
25400 Arbouans

JourHoraireEntraînementRemarques
Lundi18 h – 19 h 30Archers confirmésPas d'initiations
Mercredi17 h – 18 h 30DébutantsÉcole de tir (1)
 18 h 30 – 20 hArchers confirmésPas d'initiations
Jeudi17 h 30 – 19 h 15Tout public
 19 h 15 – 22 hSport adapté (2)
Samedi10 h – 12 hTout publicInitiations
Dimanche9 h – 11 hTout publicSous conditions (3)

(1) En salle, les adultes ne sont pas autorisés à tirer sur les mêmes pas de tir que les jeunes durant le créneau réservé à l'école de tir. À l'extérieur, les jeunes sont prioritaires pour le choix du pas de tir.

(2) Pendant ce créneau horaire, les autres archers devront se conformer aux exigences de tir mises en place  pour la section sport adapté.

(3) À l'intérieur, les séances sont conditionnées par la disponibilité de la salle et la possibilité de présence d'un responsable qui puisse assurer l'ouverture et la fermeture.

À l'extérieur, l'accès est libre à condition de disposer d'une licence au club en cours de validité.

L'accès au terrain extérieur est autorisé à tous les memebres licenciés du club sous leur propre responsabilité lors des horaires d'ouverture ci-dessus.